Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Shaarilla/Djidane

3 participants

Aller en bas

Présentation Shaarilla/Djidane Empty Présentation Shaarilla/Djidane

Message  Djidane Sam 2 Juil - 16:11

Bonjour à tous !
Tout d'abord petite présentation IRL je m'appelle Mathieu j'ai 23 ans et j'habite dans le Nord-Est de la France. Je suis actuellement étudiant en langue étrangère appliquée donc si jamais vous avez un petit problème pour comprendre certaines subtilité du jeu car il est en anglais n'hésitez pas à demander, de même si vous voulez discuter avec des joueurs allemand c'est possible aussi de vous faire quelques traductions, cependant n'en abusez pas non plus je n'aime pas jouer les dicos toute la journée Présentation Shaarilla/Djidane 1071211947 .

Donc IG vous me trouverez sous le pseudo Shaarilla (quitte à jouer des pixels autant qu'ils aient des courbes féminines non? ^^) j'ai déjà un perso dans chaque classe mais mon main reste ma médic de niveau 32. Sinon je suis relativement habitué au MMO en général ayant joué pas mal d'année à WoW, testé Aion et AoC et sans doute d'autres aussi en F2P. Un peu lassé par le côté Tolkien des jeux précédents, un MMO dans un univers futuriste donne un petit vent de fraicheur auquel j'adhère.

Dernière petite chose je vais partir à Londres pour un stage de 6 semaines à partir du 17 Juillet donc je ne pense pas que je jouerais encore pour le mois d'Aout et donc j'aviserais à mon retour si je continue l'aventure ou non étant donné que je reprendrais mes cours à la Fac en 3eme année lorsque je reviendrais. Quoiqu'il en soit pour le peu que j'ai vu de l'agence les membres me paraissent sympa et mature et j'espère pouvoir m'apporter mon aide et ma contribution IG le temps que je suis ici. Présentation Shaarilla/Djidane 1172257174


Djidane
Novice I
Novice I

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shaarilla/Djidane Empty Re: Présentation Shaarilla/Djidane

Message  Tonio Sam 2 Juil - 23:34

bienvenue
Tonio
Tonio
Novice III
Novice III

Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Dome city 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shaarilla/Djidane Empty Re: Présentation Shaarilla/Djidane

Message  Eorynn Dim 3 Juil - 10:02

Bienvenue parmi nous même si tu es arriver avant moi ! Promis j’essaierai de ne pas abuser de tes connaissances Présentation Shaarilla/Djidane 364988687

Au plaisir de te lire,
A bientôt IG !
Eorynn
Eorynn
Novice III
Novice III

Messages : 13
Points : 21
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Puys-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shaarilla/Djidane Empty Re: Présentation Shaarilla/Djidane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum