Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation - Barzok

Aller en bas

Présentation - Barzok Empty Présentation - Barzok

Message  Barzok Mer 8 Juin - 18:47

Bonjour,
J'me nomme Barzok ig, je joue a Global agenda depuis 9 mois. Je jouer essentiellement par courte période (1 semaines de temps en temps), effectivement je couplé le jeux avec d'autre mmo comme WoW, Rift, Aion, Age of empire online. Et c'est donc la première fois que je fait de Global Agenda mon jeux "principal". J'ai donc un Medic en personnage principale de level 43, et un assault level 20.

J'ai une certaine expérience dans les MMO, d'une part avec WoW ou j'ai commencer a bc et arrêter au début cata (par lassitude), Aion puis Rift ou j'ai arrêter en cours de leveling. A coter de sa j'ai toujours participer a de nombreux forums (notamment le forum officiel de WoW), et j'en ai également créé quelques un.

Irl je m’appelle Mathieu j'ai 18 ans et suis étudiant (SEN TR). Je pratique chaque jours (entre 1 et 3h) de vélo, et dès que je peut du sky. J'habite a Charenton le pont (a deux pas de Vincennes/Paris). Pour finir, j'aime lire en générale des BD's, comme naheulbeuk, survivor, Waow, j'ai un chat 🐱 que je chérie plus que tout, j'adore également les balades nocturne dans Paris (a vélo bien sur).

Barzok
Barzok
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 56
Points : 2147483647
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum