Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dindounette

2 participants

Aller en bas

Dindounette Empty Dindounette

Message  Dindounette Mer 8 Juin - 20:11

Salut, a tous je me nomme Dindounette ig je suis un assault je suis le créateur de Agency Fr je joue a Global depuis 3 semains j'ai une experience dans les mmorpg depuis 2-3 ans j'ai joué notament a Wow , Rift, Aion, Guild Wars, et Counter strick.

Sinon dans la vie je m'apelle Jordane j'ai 20 ans bientôt 21 le 14/07/90 j'habite a Montpellier je suis Cuisinier j'aime faire a manger c'est une de mes plus grandes passions, j'aime regarder des film d'horreur ( je sais je suis gore xD) j'ai un chat qui ce nomme Caramel complètement fou ce chat mais c'est pour ça que je l'aime =) j'aime voyager, me balader et surtout bien manger xD. Voila en espérent que vous vous sentiez bien dans cette agence .
Coordialement Dindounette le Créateur =)
Dindounette
Dindounette
GM
GM

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dindounette Empty Re: Dindounette

Message  Barzok Mer 8 Juin - 20:24

Bienvenue parmis nous, n'oublie pas de lire les règles du forum. Je vois aussi que tu n'a pas encore adhérer a un des groupes proposer (MEDIC, RECON, ROBOTICS, ASSAULT) consulte ce topic pour savoir comment faire.

Ps : Je vais de ce pas t'attribuer ton grade
Barzok
Barzok
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 56
Points : 2147483647
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum